Mentions légales

Le siège de la Fondation est situé à Ouagadougou au Burkina Faso, 1658 Avenue de BOULMIOUGOU 01 BP 4876 Ouagadougou
et, à ce titre, la fondation est régie par les textes en vigueur au Burkina Faso, notamment la loi n° 10/92/ADP du 15 décembre 1992 portant liberté d'association au Burkina Faso.

Siège social/adresse Fondation UBIPHARM : 1658 Avenue de BOULMIOUGOU 01 BP 4876 Ouagadougou Tel : 23537333 - Fax : 23466194
Société hébergeant le site : DII, immeuble B, Espace des Prés 27950 Saint Marcel Tel : 02 32 64 38 88

Avertissement : L'objectif de ce site est de présenter la fondation UBIPHARM, de proposer un contenu informatif non exhaustif, ainsi qu'un certain nombre de services.

Droits de propriété intellectuelle : L'ensemble du site internet relève de la législation internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle, tous les droits de reproduction sont réservés, toute extraction et/ou reproduction de tout ou partie des informations contenues et diffusées sur le site est interdite sans l'autorisation expresse et préalable du directeur de la publication.

Responsabilité : Malgré toutes les démarches effectuées pour s'assurer de la fiabilité des informations contenues sur le site Internet, la Fondation ne peut encourir aucune responsabilité du fait d'erreurs, d'omissions ou pour les résultats qui pourraient être obtenus par l'usage de ces informations.